Oh les beaux jours !

On vit vraiment une époque formidable, des idées nouvelles tous les jours, un avenir très prometteur, un vocabulaire sans cesse réinventé .

Vous n’en croyez rien, eh bien non ! Pourtant, il vous suffit simplement de prendre connaissance du nouveau langage et vous constaterez que je ne sornette pas et qu’il y a lieu de se réjouir.

Voyons un peu.

Vous avez un projet, avant de lui donner de la visibilité et pour trouver votre dream- team, cernez d’abord vos missions en vous appuyant  bien évidemment sur les plateformes du web.

Désormais, il va vous falloir sourire, vous êtes nudgés !

Comment donc, vous n’avez pas encore cédé aux sirènes des crypto-actifs ?

Heureusement, vous avez  pu définir précisément, avec votre coach ; vos déficits de process et vous pourrez bientôt envisager la création d’une jeune pousse. Mais, mais surtout faites en sorte d’éviter le  burn-out en prohibant absolument la culture du hustle ou du grit.

Comme cela fait sens, attachez-vous surtout à créer une start-up qui deviendra très vite une licorne.

Evidemment vous obtiendrez le label french touch et du coup vous ferez ainsi disparaître les différentes segmentations de votre société.

Pour la suite, ne craignez rien, un proche vous rappellera tout simplement que la croissance est l’ennemi du management dans les scale-up ! Ouf, un tel challenge vous permettra sans aucun doute, avec l’empathie nécessaire, combinée à la résilience, d’écarter un problème récurrent.

Quel bonheur enfin de pouvoir chiller à votre convenance et repousser les conseils des vieilles barbes qui ne comprennent pas qu’il existe toujours une solution pour rebondir et trouver des markets places pour freelances.

Sachant que la complémentarité des profils est un atout majeur pour une success story, vous êtes serein, vous ne tomberez plus dans un fallacieux miroir aux alouettes.

Vous avez dit : « alouette » … je te plumerai !

Précédent
Précédent

Tu ne comprends pas ?

Suivant
Suivant

Sale temps !